Parlons d’amour – 2015/2016
Douze classes de maternelles et primaires de l’école communale n°14 de Schaerbeek se sont mises en projet pour accueillir dans leurs murs les parents et grands-parents en vue d’ activités communes prises en charges par des associations du quartier, des artistes, des anciens de l’école ou les parents eux-mêmes. Une journée de cuisine, de peinture à l’œuf, de broderie, de musique, de cris d’amour calligraphiés, de mobilier en carton, de transformation de portraits de famille, de photographie, d’histoires au kamishibaï et de jeux de société. Parallèlement à la journée, une récolte de mots d’enfants concernant l’amour a permis l’écriture d’un spectacle de marionnettes joué par des seniors du quartier. Dans le cadre du contrat de quartier Reine-Progrès en mars 2015 et 2016.

Douze classes de maternelles et primaires de l’école communale n°14 de Schaerbeek se sont mises en projet pour accueillir dans leurs murs les parents et grands-parents en vue d’ activités communes prises en charges par des associations du quartier, des artistes, des anciens de l’école ou les parents eux-mêmes. Une journée de cuisine, de peinture à l’œuf, de broderie, de musique, de cris d’amour calligraphiés, de mobilier en carton, de transformation de portraits de famille, de photographie, d’histoires au kamishibaï et de jeux de société.
Parallèlement à la journée, une récolte de mots d’enfants concernant l’amour a permis l’écriture d’un spectacle de marionnettes joué par des seniors du quartier. Dans le cadre du contrat de quartier Reine-Progrès en mars 2015 et 2016.